Appel à projets internationaux Lyon 2021

Version imprimableVersion imprimable

Financement - réunion d'information - à distance
26 novembre et 3 décembre 2020 - Ville de Lyon, Métropole de Lyon, en partenariat avec RESACOOP

La Ville et la Métropole de Lyon lancent leur appel à projets internationaux "internationalité, francophonie, éducation à la citoyenneté européenne et internationale, solidarité internationale" pour l'année 2021.

Répondez à cet appel pour obtenir une subvention et contribuer à la dynamique internationale de Lyon. Une belle occasion d'accroître votre visibilité au-delà des frontières !
La prochaine session sera ouverte le 1er décembre 2020 aux associations, groupements d’intérêt public et établissements publics domiciliés ou ayant leur siège social sur le territoire de la Ville de Lyon et/ou de la Métropole de Lyon.
 

L'objet : 

La Métropole et la Ville de Lyon souhaitent poursuivre et déployer à grande échelle leur ouverture sur le monde, facteur essentiel de leur développement. Pour cela, elles lancent conjointement un appel à projets dans le cadre de leur politique internationale.
L'ambition est de s'appuyer sur la communauté d'acteurs existants, laquelle représente un véritable potentiel d'expertise, d'innovation et de mobilisation.
 
 
 
Des réunions d'information auront lieu le jeudi 26 novembre (14h30 - 17h00) et jeudi 3 décembre (9h30 - 12h00) à distance et sur inscription.

 
validité de l'information : 
Jeudi, 3 Décembre, 2020