Ateliers de la coopération et de la solidarité internationale de Grenoble

Version imprimableVersion imprimable
réflexions, échanges, partage...
le 14 décembre à Grenoble
Le 14 décembre, de 14h30 à 18h, à la Maison de l’international de Grenoble, se tiendront les prochains Ateliers de la coopération et de la solidarité internationale organisés par la Ville de Grenoble.
 
 
Lors des premiers « Ateliers de la coopération et de la solidarité internationale », de nombreuses animations ont été proposées et ont permis de créer de nouvelles dynamiques entre acteurs associatifs et institutionnels, d’imaginer de nouveaux espaces de partage, de dialogue et de réflexion, de mieux faire connaître l’action de la Ville de Grenoble, de sa Maison de l’international et de son centre Europe direct, de lancer de nouveaux projets.
 
Les prochains « Ateliers de la coopération et de la solidarité internationale » du 14 décembre se veulent, comme les premiers, ouverts et participatifs.
 
 
Ils seront construits autour d’une réflexion qui nous anime toutes et tous : « Comment impliquer de nouveaux publics dans la solidarité internationale, dans les échanges européens et la coopération ? Comment sortir du cercle des convaincus ? »
 
 
validité de l'information : 
Vendredi, 15 Décembre, 2017