Exposition - Chamalières (63)
du 6 juin au 21 septembre 2019 - Musée de la Résistance et de la Déportation
Le musée de la Résistance, de l’Internement et de la Déportation de Clermont Auvergne Métropole, à Chamalières, accueille du 6 juin au 21 septembre 2019 une exposition qui met lumière la question des migration à travers ce support d'expression visuel qu'est la bande-dessinée.
" Nombre d'acteurs incontournables de l'histoire de la bande dessinée ont placé le thème de l'immigration au coeur de leur oeuvre. Parmi eux, beaucoup sont immigrés ou fils d'immigrés... "
Cette exposition a été produite par le Musée national de l’immigration et est diffusée en Auvergne-Rhône-Alpes par le Centre du Patrimoine Arménien.
Pour qui?
Tous les publics à partir de 10 ans
Tarifs d'entrée du musée : Plein tarif 3€ ; tarif réduit 2€ L'entrée est gratuite jusqu'à 18 ans inclus
Visite commentée possible
Quand et où?
du 6 juin au 21 septembre 2019
Musée de la Résistance et de la Déportation 7 place Beaulieu 63400 Chamalières
Plus d'informations?
Sur le site de Clermont Auvergne Tourisme