Chargée de mission | Mme | 45

Version imprimableVersion imprimable
Chargée de mission
Civilité: 
Mme
Age: 
45
Demande: 

Je suis polyvalente dans bien des domaines. Je cherche un poste dans la gestion de projets et la médiation culturelle s’inscrivent dans ma démarche de recherche d’emploi dans l’Economie Sociale et Solidaire. Voilà pourquoi j’aimerais travailler auprès de vos services pour mener des missions d’accompagnements, de médiation de crowdfunding, de formation et d’accueil du public.

Formation: 

Diplômée en Maîtrise de Langue, Littérature et Civilisation italiennes, j’ai nouvellement complété mes savoir-faire, dans le management des entreprises associatives (à la suite de l’obtention d’une Licence professionnelle de Droit et Gestion des Entreprises Associatives en septembre 2018).

Expériences sur le terrain: 

J’occupe la charge de présidente et fondatrice de l’association « Haut-Potager ». Je suis habituée à travailler avec différents publics, notamment avec « Habitat et Humanisme », pour nos potagers urbains et solidaires. L’association collabore également avec des commerces de proximité du 7ème arrondissement de Lyon.

Expériences professionnelles: 

L’exercice de différents métiers m’a amené à être missionner pour des médiations avec les partenaires du milieu institutionnel, associatif et urbain, (Recherche littéraire, enseignement, milieu culturel, mairies de Grenoble, Direction Régionale des Affaires Culturelles de la ville de Valence, service communication, service commercial et auto entreprise en restauration).

Langues pratiquées: 
italien bilingue
Commentaire libre: 

Je souhaite contribuer à l’évolution économique, sociale et politique de la ville de Lyon, dans le secteur associatif et celui de l’environnement. Mes expériences passées et présentes, me permettent d’avoir une vision plurielle de l’économie et de l’emploi, ainsi qu’une polyvalence de compétences, notamment rédactionnelles et commerciales, acquises au fil des années et des différents secteurs d’activités dans lesquels j’ai évolué.