Chargée de projet | Mme | 26 ans

Version imprimableVersion imprimable
Chargée de projet
Civilité: 
Mme
Age: 
26 ans
Demande: 

Madame, Monsieur,
Actuellement étudiante en master 1 sciences de l’éducation et de la formation, je finis prochainement mon cursus de première année et vous sollicite pour un poste au sein de votre équipe.
L’option que j’ai sélectionné, intitulée métiers de l’intervention en formation adulte, me prépare tout particulièrement à prendre en charge l’ingénierie de formation, l’ingénierie pédagogique, l’étude et l’évaluation des besoins en formation ainsi que l’accompagnement lié à l’insertion sociale et professionnelle. Je vous propose donc ma candidature pour rejoindre votre établissement et assurer tout poste pouvant y être relié. Rejoindre votre organisme serait une réelle opportunité pour moi de poursuivre et concrétiser mes apprentissages en m’impliquant dans une situation professionnelle.

Riche des apports théoriques et pratiques de cette formation, je serais très heureuse de pouvoir les mettre à profit au bénéfice de votre entreprise afin de m’investir dans toutes missions qui pourraient m’être confiées et ainsi participer à l’engagement et aux valeurs que vous portez en apportant ma contribution.
De même, étant un secteur vers lequel je souhaite tout particulièrement me diriger comme axe d’orientation de carrière, j’ai jusqu’à présent déjà eu l’opportunité d’évoluer dans ce contexte lors d’une expérience à Malte en lien avec le dispositif professionnalisant Erasmus +. J’ai récemment également réalisé un stage auprès du service de mobilité internationale de Pôle Emploi dans le cadre de mon mémoire de recherche portant sur le développement professionnel et les dispositifs de mobilité européenne.
Mes différentes expériences professionnelles ayant permis de mettre en avant mon réel attrait pour cet environnement et de développer mes compétences, je souhaite aujourd’hui les mettre à profit dans un domaine où elles pourront être utiles et s’enrichir.
Dynamique, autonome et dotée de capacités d’adaptation, je suis prête à m’investir pleinement et à élargir mon champ de compétences et d’activités afin d’exercer avec rigueur le poste que vous me confierez.
Je reste à votre entière disposition pour de plus amples renseignements ainsi que pour une éventuelle rencontre. Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Formation: 

Master 1 sciences de l'éducation et de la formation : métiers de l'intervention en formation des adultes
Diplôme d'état infirmier de grade licence

Expériences sur le terrain: 

Conseiller insertion, mobilité et accompagnement-suivi via le dispositif Erasmus +, Malte, Décembre 2017-Septembre 2018
Stage de deux semaines auprès du service de mobilité internationale de Pôle Emploi, Direction Régionale Auvergne Rhône Alpes, Janvier 2020.

Expériences professionnelles: 

Conseiller insertion, mobilité et accompagnement-suivi via le dispositif Erasmus +, Malte, Décembre 2017-Septembre 2018
Stage de deux semaines auprès du service de mobilité internationale de Pôle Emploi, Direction Régionale Auvergne Rhône Alpes, Janvier 2020.

Langues pratiquées: 
Français, Anglais