Je suis en recherche d'un poste de responsable de service ou de direction d'une petite structure dans le domaine de l'Ecomnomie Sociale et Solidaire si possible.
En croisant mes profils d'intérêt et mes compétences, il apparait que les métiers de conseils, d'accompagnement des personnes dans leur choix (professionnel, de vie ... ) alliés à une efficacité organisationnelle sont mes deux points forts.
Motivation intellectuelle, travail qui a du sens, travailler en équipe, attention au management de qualité sont quelques unes de mes motivations clés.
Alors un poste de cadre ou à responsabilité permettant à mon potentiel de leader de s'exprimer, de travailler avec les autres, des défis intellectuels, idéalement sur le département du Puy de Dôme (ou alentours) correspond à ma demande.
ETUDES
• MASTER Entrepreneur de l’Economie Sociale et Solidaire 2015 - IRUP, Saint Etienne
LANGUES
• Anglais : lu, écrit, parlé
OUTILS BUREAUTIQUES
• Access, Excel, Power Point, Publisher, Word
D'animatrice de vie associative à responsable de deux services dans une Entreprise de l'ESS spécialisée dans l'insertion par l'Activité Économique l’inclusion sociale, l'engagement citoyen des jeunes et la solidarité internationale j'ai développé plusieurs champs d'expérience de plusieurs années de :
- GESTION DE PROJETS
- GESTION BUDGÉTAIRE
- MANAGEMENT
- DÉVELOPPEMENT et STRATÉGIE
- COMMUNISATION et REPRÉSENTATION