Fondation Véolia

Version imprimableVersion imprimable
Le Prix de la Solidarité Etudiante vise à encourager la prise d'initiative et l'implication des étudiants de l'enseignement supérieur au service de projets d'intérêt général.
 
Le prix récompense les démarches innovantes concourant au développement durable, et s'inscrivant dans l'un des trois domaines d'intervention de la Fondation :
- Aide au développement,
- Lien social et Accompagnement vers l'emploi,
- Protection de l'environnement et de la biodiversité.
 
Le Prix de la solidarité étudiante s'adresse exclusivement aux associations (personnes morales) constituées par des étudiants poursuivant actuellement leurs études dans l'enseignement supérieur (Niveau Master) en France et à l'international, dans tous les pays où le groupe Veolia est présent. Les associations éligibles peuvent avoir plusieurs années d'existence, ou être de création récente, voire demander leur premier soutien dans le cadre du Prix de la solidarité étudiante.
Plusieurs associations peuvent éventuellement se regrouper afin de soumettre un projet commun dans le cadre du Prix de la solidarité étudiante. Dans ce cas, une seule association du groupement devra être désignée pour être porteuse du projet et sera l'interlocuteur unique.
 
Agenda de l'édition 2018 :
6 février : ouverture de l'appel à projets
30 avril : clôture de l'appel à projets
18 juin : remise des prix aux lauréats

Pour postuler, rendez-vous sur le site de la Fondation

Plus d'information sur www.fondation.veolia.com

Date limite : 
Lundi, 30 Avril, 2018
Date de mise à jour : Mardi, 13 Février, 2018