Gestion de projet | Mlle | 22 ans

Version imprimableVersion imprimable
Gestion de projet
Civilité: 
Mlle
Age: 
22 ans
Demande: 

Je suis à la recherche d'un stage d'une durée de 4 à 6 mois, entre janvier et août 2020, dans le domaine de la solidarité locale, nationale ou internationale. Je souhaite notamment me professionnaliser dans le domaine de la gestion de projet ou dans l'analyse de données géopolitiques.

Formation: 

J'ai obtenu une licence bidisciplinaire en droit et en sciences politiques à l'Université Jean Moulin Lyon III en 2018.
J'ai ensuite effectué un master 1 en relations internationales à Sciences Po Lyon.
Je suis actuellement en master 2 de globalisation et gouvernance à Sciences Po Lyon, professionnalisant dans la gestion de projet.

Expériences sur le terrain: 

J'ai été bénévole pendant mon année de terminale et mes années de licence au sein de l'UNICEF, association au sein de laquelle j'ai participé à l'organisation d'évènements et engagé des missions de sensibilisation, notamment auprès des plus jeunes.
J'ai ensuite été bénévole au sein du Fonds Decitre pour distribuer des livres aux plus démunis lors des maraudes littéraires. Cette action a été le sujet de mon mémoire de master 1 sur le lien social dans la prise en charge des personnes sans domicile fixe à Lyon.

Expériences professionnelles: 

Au cours de mes études, j'ai principalement eu deux expériences professionnelles.
La première, au sein du Crédit Agricole, a pris la forme d'un emploi estival, durant lequel j'ai occupé un poste d'accueil de public. J'ai ainsi gérer la relation client et réaliser des opérations bancaires pendant 1 mois et demi.
La seconde a eu lieu au cours de ma troisième année de licence. Parallèlement à mes études, j'ai ainsi été hôtesse de caisse au sein de Carrefour, localisé dans le centre commercial de Part Dieu.

Langues pratiquées: 
Français, Anglais, Espagnol