Mindchangers : C'est parti !

Version imprimableVersion imprimable

Information du réseau
Projet européen

Le démarrage du projet européen Mindchangers que nous annonçons depuis un peu plus d'un an a été décalé par deux fois pour cause de pandémie, mais il est désormais bel et bien lancé et tout va très vite !
 
Une partie de l'équipe de RESACOOP est mobilisée sur ce projet qui vise à renforcer l’engagement des jeunes en faveur des ODD.
Des comités de pilotage réguliers se tiennent avec les partenaires européens, et les premières activités du projet ont d’ores et déjà démarré avec le lancement d'un appel d'offre à destination d’équipes de chercheurs, pour identifier comment faciliter le passage de la sensibilisation à l'engagement actif chez les jeunes, particulièrement dans le cadre de thématiques en lien avec les ODD.
Cette recherche aboutira à la production d'un guide pratique qui sera mis à disposition des collectivités territoriales et des organisations de la société civile de notre région.
 
Des supports de communication dédiés et un appel à projets à destination des acteurs régionaux seront également lancés prochainement. Restez en veille !
validité de l'information : 
Mardi, 9 Mars, 2021