Solidarité Afrique ouvre ses portes pour sensibiliser le public aux ODD

Version imprimableVersion imprimable

Tous les derniers jeudis du mois à partir du 28 mars 2019
Avec l'association Solidarité Afrique - Lyon (69)

L'association lyonnaise Solidarité Afrique a pour buts de mobiliser des jeunes sur des actions de solidarité locale et internationale, de leur offrir l’opportunité de s’inscrire dans une démarche citoyenne en favorisant la mixité sociale et intergénérationnelle, et de favoriser l’insertion sociale de la jeunesse avec moins d’opportunité – JAMO – de l’agglomération lyonnaise. 
Dans ce cadre, depuis plusieurs années, elle anime la "ressourcerie solidaire", un espace d’éducation à la solidarité et à l’engagement pour les jeunes accueillis chaque semaine qui s'inscrit aussi dans une démarche de développement durable puisqu'elle favorise l'économie circulaire. 
 
Aujourd'hui, l'association souhaite encore d'avantage informer et sensibiliser le grand public aux Objectifs du Développement Durable à travers des ateliers, expos et intervention de partenaires via des "nocturnes" organisées tous les derniers jeudis du mois de 17h à 20h à la Ressourcerie.
 
Retrouvez toutes les informations pratique et sur les missions de l'association sur leur site : www.solidarite-afrique.com
validité de l'information : 
Jeudi, 25 Avril, 2019