stage deux mois 20/04/20 au 13/06/20 | Mlle | 18 ans

Version imprimableVersion imprimable
stage deux mois 20/04/20 au 13/06/20
Civilité: 
Mlle
Age: 
18 ans
Demande: 

Stella FOLLAIN
1 rue Sainte Claire
63000 Clermont-Ferrand
+33-7-71629256 (portable + WhatsApp)
stellaafollain@gmail.com
ID Skype : 76499e2f9e092d88

Clermont-Ferrand, le 08 janvier 2020

Objet : stage avril 2020

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous proposer ma candidature pour un stage dans votre entreprise.

Je fais une licence en langues étrangères appliquées à l'université de Clermont-Ferrand. Actuellement je suis étudiante en deuxième année de ce cursus. J’étudie principalement les langues étrangères (anglais et italien dans mon cas) mais aussi des matières comme le droit du travail, l'économie internationale, la comptabilité et le marketing.

Dans cette deuxième année, je suis amenée à faire un stage d'au moins 8 semaines pour valider mon année.
Je peux commencer ce stage à partir du 20 avril 2020 car je termine mes partiels le 17 avril.
En consultation avec l'employeur et le référant à l’université, le stagiaire peut rester quelques semaines de plus après la période obligatoire de 8 semaines.

Le but de ce stage est de pratiquer mon anglais et / ou mon italien et en même temps d'acquérir des compétences de gestion et de les mettre en pratique. Quelques exemples de tâches qui correspondent à mes cours sont : aider à effectuer des tâches administratives, participer à l'organisation de conférences, d’événements, communiquer avec les clients, etc.

Je suis très motivée pour apprendre de nouvelles compétences et perfectionner mes aptitudes linguistiques. J'ai une grande capacité de travail, le souci du détail et je suis bien organisée. J’ai déjà une certaine expérience de travail à l'étranger et je m’adapte bien à de nouvelles situations.

Je vous serais reconnaissante de l'occasion pour discuter de ma candidature plus en détail lors d'un entretien et peut être contactée via les coordonnées ci-dessus.

Veuillez trouver mon CV en pièce jointe.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Salutations sincères,

Stella Follain