Financement | réunion d’information : Appel à projets internationaux 2024 de la Métropole de Lyon

  • Date : Jeudi 21 mars 2024 de 9h00 à 11h30
  • Lieu : en ligne
  • Organisateur : Métropole de Lyon
  • Partenaire(s): RESACOOP
  • financementinformation

Description

La Métropole de Lyon s’associe à RESACOOP pour vous proposer deux séances d’information sur son appel à projets internationaux 2024 :

  • Jeudi 21 mars à 9h
  • Lundi 25 mars à 14h30

Ces temps en distanciel sont accessibles sur inscription.

Programme / Objectifs

Informer les associations et acteurs de l'international basés sur le territoire de la Métropole de Lyon sur le dispositif de financement proposé dans le cadre de cet appel à projets. 

RESACOOP

Le groupement d’intérêt public RESACOOP est le réseau Auvergne-Rhône-Alpes d’appui à la coopération et à la solidarité internationale. Ses activités s’articulent autour de ses 5 missions principales : Observatoire, information, accompagnement, mise en réseau et éducation à la citoyenneté et à la solidarité internationale.

Informations pratiques

RESACOOP – Groupement d’intérêt public

Site Lyon (siège)
Campus UCLY – 10 place des Archives – 69288 Lyon cedex 02
Tél. : 04 72 77 87 67 – information@resacoop.org

Site Clermont-Ferrand
Hôtel de Région – 59 boulevard Léon Jouhaux – 63050 Clermont-Ferrand

Notre standard est accessible du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h00 à 16h00. Nos locaux sont accessibles sur rendez-vous uniquement.

République Française
Région Auvergne Rhône Alpes
Agence Française de Développement
Union Européenne
Agence de l'Eau Rhône Méditerranée Corse
Agence de l'Eau Loire Bretagne
Région Académique Auvergne Rhône Alpes