Textes de la demande de subvention
Contenu non exhaustif – avant de candidater référez-vous aux contenus complets >>> ici<<<
Merci de votre compréhension
Cet appel à projets vise à soutenir des solutions innovantes qui améliorent le bien-être des parents et des personnes s'occupant d'enfants âgés de 0 à 6 ans dans des communautés défavorisées. L'accent est mis sur des approches transformatrices (numériques, communautaires, politiques, éducatives, etc.) qui répondent aux besoins sociaux, émotionnels, physiques, économiques et mentaux des familles. Le challenge a pour objectif de mettre à l'échelle des initiatives ayant déjà fait leurs preuves.
Le groupement d’intérêt public RESACOOP est le réseau Auvergne-Rhône-Alpes d’appui à la coopération et à la solidarité internationale.
Ses activités s’articulent autour de ses 5 missions principales : Observatoire, information, accompagnement, mise en réseau et éducation à la citoyenneté et à la solidarité internationale.
RESACOOP – Groupement d\’intérêt public
Site Lyon (siège)
Campus UCLY – 10 place des Archives – 69288 Lyon cedex 02
Tel. : 04 72 77 87 67 – information@resacoop.org
Site Clermont-Ferrand
Hôtel de Région – 59 boulevard Léon Jouhaux – 63050 Clermont-Ferrand
Notre standard est accessible du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h00 à 16h00.
Nos locaux sont accessibles sur rendez-vous uniquement.
Notre équipe peut-être contactée à tout moment par courriel soit via les boutons ci-dessous, soit par mail à information@resacoop.org.